(Stockholm, Suède, 29 Avril, 2016)

Bindomatic AB, Experts en reliure thermique, annonce aujourd’hui la nomination de Goran Tolf comme CEO de la société. Tolf occupait le poste de Vice-président, de COO et de CTO.

“Ce jour marque une nouvelle étape pour le groupe Bindomatic avec la nomination de Goran Tolf comme CEO de notre société! a dit Thomas Blitz, président de l’administration de Bindomatic. L’administration et moi-même avons pleine confiance en la capacité de Goran d’atteindre les objectifs de Bindomatic et à maintenir notre société aussi forte que dans le passé.

Depuis qu’il a rejoint la société en 1992, Tolf a permis de grandes améliorations, la plus notable étant le développement de la technologie Drop&Go, leader dans l’industrie de la reliure de document, et qui a considérablement augmenté la part de marché de la société.

“Je suis très ravi à l’idée de prendre la direction de Bindomatic de même que nous attendons avec impatience des changements progressifs de notre positionnement sur le marché », a dit Goran Tolf.   Nous sommes et resterons les Experts en reliure thermique à qui notre base de plus de 10.000 clients dans le monde a su faire confiance et dont dépendent leurs besoins de reliure ».

« Les qualités de leader, l’intelligence et la clairvoyance de Göran font de lui la meilleure personne pour diriger Bindomatic dans cette nouvelle phase de croissance et d’expansion. Il a le soutien de notre administration, des employés, des distributeurs et des partenaires » a précisé John Davis, Chief Marketing Officer de Bindomatic. « Nous avons la chance d’avoir déjà dans notre équipe un tel talent et nous sommes ravis d’aller de l’avant avec lui à ce poste ».

À propos de Bindomatic

Bindomatic est un groupe suédois, fabricant et leader de solutions de reliure de documents, négociant à une échelle globale depuis plus de 40 ans à travers un vaste réseau de distributeurs ainsi que des filiales en propriété exclusive. Le groupe se consacre à fournir des solutions de finition de haute qualité. Bindomatic cherche et s’engage à devenir leader mondial de solutions off-line de finition de documents et à fournir des relieurs et des couvertures avec une qualité inégalable.

Sílvia Garrucho

silvia.garrucho@bindomatic.com