(Stockholm, Suède, 6 Septembre, 2016) - Bindomatic AB, Experts en reliure thermique, annonce aujourd’hui que John Davis, Directeur de Marketing de Bindomatic et Directeur Général de Coverbind (filiale de Bindomatic), va élargir ses fonctions en devenant Directeur des ventes. Ce nouveau rôle de leader annonce l’arrivée d’une gamme de relieuses de haut débit- la gamme Accel- qui sera lancée l’hiver 2016.

« Au cours des sept dernières années, John Davis a démontré non seulement sa capacité comme manager mais il sait également inspirer sa passion pour les produits Bindomatic aux autres », a dit Goran Tolf, CEO de Bindomatic. « Tout cela, associé à sa perception des besoins de nos clients, le talent pour reconnaître des marchés inexploités, et l’approche de marketing créatif, font de lui le meilleur candidat pour diriger notre équipe de vente mondiale ».

« Mon but est de travailler avec chacun des managers et des équipes de ventes de chacun des pays afin d’apporter une solution complète aux besoins de finition de nos clients, développer des marchés émergents, et élever notre succès au maximum dans d’autres pays ayant le but d’augmenter nos activités à une échelle internationale », sait John Davis.

John Davis a joint Bindomatic et Coverbind Corporation en 2009, étendant ainsi une carrière de plus de vingt ans dans les ventes et le marketing. Grâce à son expérience et à sa perspicacité, nous avons augmenté notre part de marché, accru nos bénéfices, lancé de nouvelles gammes de produits, développé les équipes de ventes et de production, et négocié de nouveaux partenariats.

À propos de Bindomatic

Bindomatic est un groupe suédois, fabricant et leader de solutions de reliure de documents, négociant à une échelle globale depuis plus de 40 ans à travers un vaste réseau de distributeurs ainsi que des filiales en propriété exclusive. Le groupe se consacre à fournir des solutions de finition de haute qualité pour la finition professionnelle de documents. Bindomatic s’engage à devenir le leader mondial de la finition off-line de documents et à fournir des relieuses professionnelles et des couvertures d’une qualité incomparable.

Rejoignez-nous sur