(Stockholm, Suède, 1er juillet 2015)

Bindomatic AB, les experts en reliure célèbre, cette année, 25 ans de production à Fatima, Portugal.

Au cours de ses vingt-cinq dernières années, le centre de production site à Fatima, s’est développé et à agrandit passant de 3 à plus de 50 collaborateurs, et produit aujourd’hui les équipements avec technologie Drop&Go, leaders du marché, ainsi que les couvertures pré-encollées.

Le centre a ouvert ses portes le 22 mai 1990 avec son premier collaborateur, Humberto Luis,qui assume désormais la fonction de Directeur Général. « Je suis là depuis le début et Je peux dire avec une énorme fierté que je travaille côte à côte avec une équipe de collaborateurs extraordinaire, dévouée et active. » a déclaré Humberto Luis.

Le centre, étant équipé de technologie de pointe, produit la ligne Drop&Go des modèles 7000, 9000 et 9000EX et a la capacité de produire plus de 15 millions de couvertures par an.  En 2014, plus de 9 millions de couvertures standards et personnalisées ont été fabriquées ainsi que la colle pour reliure thermique brevetée utilisée pour les faire.

De plus, dans le centre se trouve également un service de maintenance qui réponds aux besoins des clients et revendeurs Bindomatic partout dans le monde.

« Notre centre de production au Portugal est une partie intégrale et fondamentale de notre circuit de distribution international de thermorelieurs et de couvertures et l’est depuis plus d’un quart de siècle. La qualité et la productivité, résultats du travail acharné et de la vocation d’une superbe équipe de collaborateurs, me fascine de plus en plus. » a déclaré Jörgen Friman, PDG de Bindomatic. « Avec le soutien de la communauté de Fatima, notre but pour le future reste le même, continuer à produire des produits de haute qualité tout en restant au premier plan de l’innovation. »

À propos de Bindomatic

Bindomatic AB est une entreprise suédoise et leader de marché des solutions de finition de documents. Présent depuis plus de 40 ans à une échelle mondiale à travers un réseau de plusieurs distributeurs et à travers ses propres filiales, le groupe se consacre à fournir des solutions de finition de haute qualité. Bindomatic cherche et s’engage à devenir leader mondial de solutions off-line de finition de documents et à fournir des relieurs et des couvertures avec une qualité inégalable.

Pour plus d’information, visitez notre site www.bindomatic.fr

Sílvia Garrucho
Silvia.garrucho@bindomatic.com